Coupure de OpenFire

 dans Actus, Linux, Outils, Serveur

Yop les geek’s,

#DJERFY.com dispose d’une instance OpenFire, pour votre information, OpenFire est une instance ( serveur ) de tchat sur le protocole Jabber. L’instance OpenFire quand à elle fonctionne sous Java.

Autant vous dire que j’ai passé d’agréable moment à faire l’installation mais aussi toute la configuration aux petits oignons.
J’ai beaucoup appris lors de cette mise en place ! Principalement sur la partie Java.

Malheureusement, mon service de tchat n’accueil personne depuis quelques temps et consomme de la ressource sur l’un des serveurs.
Afin de soulager un peu le serveur en consommation, j’ai décidé de faire la coupure de l’instance le Dimanche 28 Octobre au soir.

Je ne connais pas encore l’heure exacte et n’ayant personne sur le service, je ne pense pas qu’il y aura des impacts. Je mettrais ensuite le site à jour sur les contacts disponibles.

A bientôt !

EDIT DU 29/10/2012 : Le service de tchat est à présent coupé. A présent le service Jabber XMPP fournis par #DJERFY.com n’est plus disponible. Ceci pour une durée indéterminé pour le moment.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.