[ Hacking ] Votre email se trouve t-il dans la nature ?

 dans Failles, Linux, OSX, Outils, Sécurité, Serveur

Votre email se trouve t-il dans la nature ? Si vous souhaitez le savoir, c’est ce que vous propose le site hacked-emails.com ! L’auteur du site (José M. Chia) souhaite sensibiliser les fuites des données sur internet (et pas faire une campagne sur les dernières fuites). De nos jours un compte est forcement associé à une adresse mail, c’est sur ce principe que fonctionne la recherche du site. La base de recherche est relativement grande, dont le plus connu Pastebin !

djerfy-mbpr 2016-01-23 à 17.56.49

Je vous invite donc à tester le service, cela ne vous prendra qu’une minute, vous saurez donc si votre email se trouve dans la nature ou pas (potentiellement avec le lien qui va bien)… Pour ma part je garde toujours le site dans mes favoris, et je check de temps en temps ^^ Le service propose aussi une petite API (pour avoir le résultat au format JSON), pratique pour faire des bidouilles, genre un script en crontab.

A bientôt ++

 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.