Outil collaboratif BlueMind

 dans Actus, Linux, Outils, Serveur

Hello les geek’s

Suite au développement de notre nouveau projet qui ce nomme DAWLINK, nous devons mettre en place un outil de collaboration interne afin de synchroniser nos demandes. Autant vous dire que j’ai passé une bonne journée à tester plusieurs outils comme Zimbra ( installation et configuration compliqué ), Atrium ( utilisation compliqué ), BlueMind ( juste parfait ).

Comme vous l’aurez compris, notre choix s’est porté sur ce dernier qui s’appel BlueMind. L’installation et la configuration est réellement très simple et ne dure pas plus de 30 minutes au total. L’utilisation est réellement simple. Très facile à prendre en main !

Quelques screenshots pour voir ce qu’il donne en réel :

 

 

 

 

J’ai cette démonstration, j’ai testé le changement du logo ( ce qui est normal ) et effectué des essais sur la configuration. Bref c’est simplement l’interface de test pour le moment. L’outil sera mis en ligne dès que je projet débutera en début 2013.

Si vous êtes également intéressé par cet outil, je vous recommande de faire un tour sur le site officiel qui ce trouve ici : http://www.blue-mind.net
Mais aussi de suivre sur Twitter sur @_bluemind.

Si vous avez des questions, je reste disponible via les commentaires 🙂

A bientôt !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.