Quelques nouvelles

 dans Actus, Linux, Serveur

Hello les geeks

Pour votre information, Djerfy.com ne publiera pas beaucoup d’article jusqu’à la fin de l’année. Ayant une très forte charge de travail ( pro et perso ), je n’ai plus beaucoup de temps.

Le projet de la nouvelle plateforme arrive et je pense avoir qu’une semaine pour faire le travail au complet et fonctionnel sans problème, autant dire que la tâche risque d’être assez compliqué. C’est au total ( si j’ai bien calculé mais je me trompe pas souvent ) 7 serveurs sous CentOS qui vont être mis en place.
Actuellement, je vous passe les détails de la plateforme, vous la verrez plus tard et avec un peu de change, même dans le wiki 🙂

Un nouvel article avec le plan de l’architecture sera fait, dans les mois qui viennent.

 

Vous voulez rire un peu ? Bon d’accord, si vous voulez une info débile, hier j’ai effectué une maintenance sur le site ainsi que sur le serveur, pour vérifier, j’ai regardé mes entêtes HTTP et bizarrement, je vois le cache avec une expiration le 21 Decembre 2012 à minuit pile… Hum une preuve 😛

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.